Spectaculaire éboulement à Malemort

Pas de blessé mais une grande frayeur pour les occupants d'une maison de la rue de la République dans le vieux bourg de Malemort. Il était environ 6h30 quand un pan de mur s'est effrondé dans la rue attenante à l'habitation. Seul un véhicule en stationnement a été endommagé. 



Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faudra attendre le passage des experts pour déterminer les causes de ce glissement de terrain dans la rue de la République. Si l'habitation n'a pas été touchée, un véhicule en stationnement dans la rue l'a été. La gendarmerie et l'adjoint au maire en charge de la voirie, Alain Rigoux, ont fait mettre le site en sécurité. La rue de la République comme la rue Jean-Kantelip sont fermées à la circulation.