• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Trois cafés gourmands : le groupe corrézien signe avec un label

Le groupe 3 cafés gourmands sur scène / © f3 limousin
Le groupe 3 cafés gourmands sur scène / © f3 limousin

Le groupe corrézien Trois cafés gourmands a signé avec le label Play Two. Ils vont maintenant travailler sur le sortie de leur prochain album. 

Par Toscano Angélique et AH

Trois cafés gourmands a signé mercredi 20 juin 2018 avec le label Play two, pour deux albums fermes (cela veut dire que les deux se feront quels que soient les résultats du premier...) La date de sortie de leur nouvel album n’est pas encore connue. Mais on y retrouvera sûrement leur célèbre titre À nos souvenirs , qui faisait partie du top 20 des meilleures chansons françaises selon Virgin Radio.

Trois cafés gourmands


Play two est une société de production de musique, de concerts et de spectacle vivant. Elle compte déjà dans ses rangs les rappeurs Maitre gims, Mc Solaar, Jok’air, le groupe des Kids United, les représentants de la France à la dernière cérémonie de l’Eurovision, Monsieur Madame, ou encore la chanteuse australienne Tina Arena. 



Le groupe avait déjà eu des propositions de maison de disques. Mais cette fois-ci, ils ont décidé de signer : « Ce sont eux qui sont venus vers nous et on les a choisis. Le choix s’est fait sur des critères personnels », nous a confié Sébastien Gourseyrol, chanteur et guitariste. Le groupe est heureux d’avoir signé avec le label. 



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Grogne des avocats

Les + Lus