La deuxième édition du Balkan trad Festival a pris fin lundi soir à Tulle après trois jours de fête tournés vers la musique des Balkans. Malgré une programmation de qualité, les spectateurs n''étaient pas présents en nombre pour l'événement.
Installé à Argentat en 2015, le Balkan trad Fest a migré à Tulle cette année. La deuxième édition de l'événement s'est clôturée lundi soir à la salle de l'Auzelou avec une fréquentation comprise entre 1 000 et 1 200 personnes sur trois jours.
"On attendait un peu plus de monde, mais c'est vrai qu'en août les gens partent et ce n'est pas encore un événement connu. Il faut le temps que ça se mette en place" avoue Sophie Hugonie, co-programmatrice Balkan Trad Fest.
400 spectateurs présents pour Goran Bregovic
Le Limougeaud Aurélien Terrade a fait la première partie de la dernière soirée du Balkan trad Fest lundi. Avec cinq instruments, le musicien très imaginatif a joué "une musique d'atmosphère aux influences balkaniques".Le reportage de Cécile Descubes et Margaux Blanloeil :
La deuxième édition du Balkan trad Festival s'est clôturée lundi soir à Tulle après trois jours de fête. Malgré une programmation de qualité, les spectateurs n'ont pas afflué en nombre.
Intervenants :
- Goran Bregovic, musicien
- Ivan, organisateur du Festival "Balkan Trad Fest"
- Sophie Hugonie, co-programmatrice "Balkan Trad Fest"