Cet article date de plus de 6 ans

François Hollande en Corrèze : suivez son déplacement sur France 3 Limousin, antenne et site internet

Trois semaines après avoir présenté ses voeux aux Corréziens, le Président de la République se rend de nouveau aujourd'hui dans son département pour inaugurer le barreau autoroutier entre l'A20 et l'A89, ainsi que la nouvelle mairie de Masseret et poser la première pierre du cinéma de Tulle.
Au lendemain de sa visite en Russie, pour tenter de négocier une issue au conflit en Ukraine, François Hollande est de retour en terres corréziennes.
Il entamera son déplacement dès 9h30 à Tulle où il participera à la pose de la première pierre du cinéma.
Même si le programme n'est pas complètement arrêté, le Chef de l'Etat effectuera certainement un détour par le marché de Tulle, avant de rejoindre St Germain-les-Vergnes pour l'inauguration du barreau autoroutier, prévue vers 11h30.
Vers 13h, il devrait rejoindre Uzerche pour un déjeuner privé, avant de participer à 15h30 à l'inauguration de la mairie de Masseret.

A suivre sur France 3 Limousin

Dès 11h30, nous pourrez suivre en direct sur notre limousin.france3.fr la retransmission du discours de François Hollande sur le site de St Germain-les-Vergnes, où il inaugurera le barreau autoroutier entre l'A89 et l'A20.
DM LIVE - 560 x 315 - HOLLANDE DISCOURS 7FEV15
Vous pourrez également retrouver les temps forts de la visite du Chef de l'Etat en Corrèze dans nos éditions d'information à 12h et 19h, avec des reportages et des directs, ainsi que sur notre site internet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
événements françois hollande politique à l'antenne