Les paparazzi traquent "LA" photo du marché de Tulle

Le 20 juillet dernier, François Hollande a effectué une visite surprise en Corrèze. Il s'est promené sur le marché de Tulle. Julie Gayet faisait partie du groupe qui l'accompagnait. Les photos prises par les badauds ce jour-là valent aujourd'hui de l'or pour les magazines people

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la veille de la visite présidentielle en terres corréziennes, le déferlement médiatique a commencé à Tulle. Une centaine de journalistes a été accréditée.
Mais certains médias se préoccupent moins de la visite de demain que de celle effectuée à l'improviste, le 20 juillet dernier, par le Président.
Julie Gayet, amie d'Olivia Ruiz qui se produisait le soir-même à Brive Festival, faisait partie des accompagnateurs.
De nombreux paparazzi sont aujourd'hui à la recherche de LA photo qui les montrerait ensemble.

Reportage de France Lemaire et Frédérique Bordes.


Programme de la visite de François Hollande, demain, à Tulle
Le Président de la République inaugurera à 10h30 un centre de secours et une gendarmerie à Vigeois, chef-lieu de canton où il était élu.
Après un déjeuner au Conseil général de Tulle, il présentera ses voeux aux Corréziens lors d'un discours qu'il prononcera à la salle de l'Auzelou, à 15h30.

Vous pourrez suivre cette rencontre sur notre site Internet, minute par minute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information