Un compte a été ouvert pour récolter les dons qui affluent après l’accident de la route de deux adjoints de sécurité exerçant au commissariat de Tulle.
Le 5 avril 2018, la voiture de deux adjoints de sécurité travaillant au commissariat de Tulle a heurté de front une camionnette circulant en sens inverse sur la commune de Saint-Hilaire-Peyroux.Ils se rendaient tous deux à Marmande pour passer le concours de gardien de la paix, qui leur aurait permis de devenir fonctionnaires de police.
Mélody, âgée de 25 ans, est décédée dans le choc. Il y a quelques jours, ses obsèques ont réuni plusieurs centaines de personnes.
Le pronostic vital de Carles, âgé de 31 ans, n’est plus engagé. Il a été grièvement blessé et se remet physiquement et psychologiquement du drame.
Cet accident a suscité une vive émotion chez les policiers de la région et bien au-delà. Depuis, des dons affluent au commissariat de Tulle. Pour gérer tout cet argent qui sera remis aux familles, un compte a été ouvert :
Les dons doivent être adressés à L’ANAS – 18 quai Polangis – 94344 Joinville-Le-Pont. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de l’ANAS – Solidarité Mélody et Carles de Tulle.