Une voiture qui fait des étincelles signalée entre Brive et Tulle

Dans la nuit du 23 au 24 décembre, un véhicule faisant des étincelles était intercepté par les policiers de Tulle. Il s'agissait d'un conducteur de berline allemande qui, sous l'emprise de l'alcool, roulait sur la jante.


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers étaient informés pendant la nuit qu'une voiture roulait sur la jante entre Brive et Tulle. Les forces de l'ordre appréhendaient le conducteur quelques instants plus tard rue du docteur Valette à Tulle.

Le chauffard, sous l'emprise de l'alcool, avait explosé une de ses roues sur un sens giratoire de Malemort avant de poursuivre son chemin sur la jante en faisant des étincelles.

Le conducteur s'est vu suspendre son permis de conduire et passera en justice en avril prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Bidouille, l'un des derniers bastions associatifs de la Dalle de Vitry

regarder