Creuse : deux accidents de circulation dont un grave à Gouzon

La nuit du 31 juillet a été marquée par un accident grave à Gouzon sur la RD997. L'accident s'est déroulé aux alentours de minuit. Deux blessés sont à déplorer, dont un évacué en urgence absolue à Limoges. Plus tard dans la nuit, un autre accident a eu lieu à Bonnat, faisant un blessé léger.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 31 juillet, aux alentours de 00h30, les pompiers de Gouzon et Chénérailles dans la Creuse, sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une voiture seule. L'accident s'est déroulé sur la RD997, entre Gouzon et les Trois-Fonds. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a fait une sortie de route en pleine ligne droite et a ensuite enchaîné les tonneaux. Dans sa course, il a heurté violemment les arbres situés à proximité.

Un accidenté en urgence absolue

À bord du véhicule, deux hommes d'une vingtaine d'années. L'un a été évacué en urgence absolue au CHU de Limoges. L'autre passager est pour l'instant en urgence relative.

Un peu plus tard dans la nuit, un autre accident a eu lieu dans le département. Cette fois-ci au niveau de la route du collège de Bonnat. Encore une fois, une seule voiture est impliquée. Cette fois-ci, pas de blessé grave. Néanmoins, un homme a été transporté au Centre hospitalier de Guéret pour des blessures légères.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information