Creuse : deux accidents de circulation dont un grave à Gouzon

La nuit du 31 juillet a été marquée par un accident grave à Gouzon sur la RD997. L'accident s'est déroulé aux alentours de minuit. Deux blessés sont à déplorer, dont un évacué en urgence absolue à Limoges. Plus tard dans la nuit, un autre accident a eu lieu à Bonnat, faisant un blessé léger.
Images d'archives
Images d'archives © André Abalo/France Télévisions

Dans la nuit du 31 juillet, aux alentours de 00h30, les pompiers de Gouzon et Chénérailles dans la Creuse, sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une voiture seule. L'accident s'est déroulé sur la RD997, entre Gouzon et les Trois-Fonds. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a fait une sortie de route en pleine ligne droite et a ensuite enchaîné les tonneaux. Dans sa course, il a heurté violemment les arbres situés à proximité.

Un accidenté en urgence absolue

À bord du véhicule, deux hommes d'une vingtaine d'années. L'un a été évacué en urgence absolue au CHU de Limoges. L'autre passager est pour l'instant en urgence relative.

Un peu plus tard dans la nuit, un autre accident a eu lieu dans le département. Cette fois-ci au niveau de la route du collège de Bonnat. Encore une fois, une seule voiture est impliquée. Cette fois-ci, pas de blessé grave. Néanmoins, un homme a été transporté au Centre hospitalier de Guéret pour des blessures légères.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation transports sécurité routière société sécurité