Du rock, de la moto, c'est le festival Route 996 d'Evaux-les-Bains jusqu'à dimanche !

© François Clapeau
© François Clapeau

 Le festival Rock et Moto se poursuit jusqu'au 14 juillet 2019 à Evaux-les-Bains en Creuse... Un rendez-vous qui attire les festivaliers bien au-delà de la région, sans doute grâce à un petit supplément d'âme...

Par Cécile Gauthier

Au festival Rock et Moto, Route 966 d'Evaux-les-Bains (Creuse) ont vient se faire du bien !

Et on vient parfois de très loin comme Francis et Miguel qui ont voyagé deux jours, en Harley pour l'un en Ducaty pour l'autre, depuis le Portugal soit près de 1500 kilomètres.

D'autres visiteurs ont eux roulé quelques centaines de kilomètres pour venir, comme ces deux amies pour qui la moto vaut tous les camping-cars.

Nous on trouve que la moto c'est vachement mieux, on passe partout, alors qu'avec les camping-cars c'est pas pareil...

Concours de lancer de moteur, concours de lenteur, retraite au flambeau, les animations ne manquent pas… Tout le monde est au diapason, cela dure depuis 22 ans, toujours avec bonne humeur, et émotion comme en attestent les petits cadeaux offerts par les festivaliers à Bernard Morand, l'organisateur de l'évènement !

À la nuit tombée place au rock, la scène s'enflamme, il n'y a pas que les motos qui vrombissent

Le festival se poursuit jusqu'à dimanche soir.

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

 
Festival Route 966
Le festival Rock et Moto se poursuit jusqu'au 14 juillet 2019 à Evaux les bains en Creuse... Vous allez le voir, ce rendez-vous attire bien au delà de la région, peut-être grâce à un supplément d'âme... Lieu : Evaux-les-Bains (23) Reportage : François Clapeau, Nassuf Djailani, Chrystèle Reynard.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Des livreurs de Deliveroo relient Bordeaux à Paris pour dénoncer leurs conditions de travail

Les + Lus