Collision entre deux véhicules dans la Creuse : deux blessés graves. Un appel à témoins est lancé

Une jeune femme et un enfant de quatre ans ont été grièvement blessés dans un accident survenu ce dimanche, 14 janvier 2018, sur la route départementale 942, dans la Creuse.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en début d'après-midi, ce dimanche, sur la route départementale 942, au niveau de la commune de La Saunière (23), que deux véhicules se sont violemment percutés.

Dans l'un des véhicules accidentés, une famille avec trois enfants.

Une femme, qui se trouvait à bord, a dû être désincarcérée.
Grièvement blessée, elle a été transportée au Centre hospitalier de Guéret. 

L'un des enfants, âgé de quatre ans, lui aussi gravement touché, a dû être transporté en urgence vers l'Hôpital Mère-Enfant de Limoges. 

Leur pronostic vital n'est toutefois pas engagé. 

Dans le second véhicule impliqué, se trouvait une personne seule.
Elle n'a été que légèrement touchée.   

La Gendarmerie de la Creuse lance un appel à témoins


La Gendarmerie de la Creuse a ouvert une enquête pour connaitre les circonstances de cet accident qui s'est produit dans une série de virages.  

Au moment des faits, un véhicule de marque Renault Kangoo de couleur grise, en cause dans l'accident, aurait doublé dans un virage, juste avant l'impact, un autre véhicule, non mis en cause dans la collision. 

Les services de Gendarmerie invitent les personnes qui auraient été témoins de ce fait, à contacter la brigade de Gendarmerie de Sainte Feyre au 05.55.52.08.65.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information