Lech Kowalski ne sera finalement pas poursuivi par la justice. Le parquet de Guéret a décidé d'abandonner les poursuites contre le réalisateur qui, le 20 septembre 2017, avait été interpellé lors d'une manifestation des salariés de GM&S.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le réalisateur devait comparaître devant la justice dans les prochaines mais finalement, il n'y aura pas de procès.

Lech Kowalski avait été interpellé le 20 septembre 2017 lors d'une manifestation des salariés de GM&S qu'il suivait dans leur lutte. Poursuivi pour rébellion, il avait plaidé "non coupable" lors d'une audition avec le procureur de la République de Guéret dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il devait être convoqué devant le tribunal correctionnel.

Le parquet a finalement décidé de classer l'affaire sans suite. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information