C'est jeudi, 7 septembre 2017, que sera connue la décision du Tribunal de Commerce de Poitiers concernant l'offre de reprise partielle de GM&S par GMD.
La décision du Tribunal de Commerce de Poitiers sur l'offre de reprise de l'équipementier automobile creusois GM&S par l'emboutisseur GMD, est mise délibéré au jeudi 7 septembre 2017.
C'est l'avocat des GM&S, Maître Jean-Louis Borie, qui l'a annoncé aux salariés et à la presse, à l'issue de l'audience à huis clos de ce 4 septembre 2017.
"On a assez peu de doutes sur ce qui va se passer jeudi", a déclaré Maître Borie, en référence à une validation de l'offre de GMD.
Pour l'avocat des salariés, cet "épisode n'est pas l'épilogue" et "seule l'action des salariés peut faire évoluer la situation" pour améliorer l'offre partielle qui verrait cent vingt emplois préservés sur les deux cent soixante dix-sept actuels.
Première réaction des salariés de GM&S sur leur compte Twitter.
Retour d'audience. Pas de decision auj. Rendu le 7. Positionnement peu clair du repreneur. Aucune discussion sur le projet industriel #GMS pic.twitter.com/DTJiiv9sWG
— GMS23 (@gmsenlutte) 4 septembre 2017