Pas le temps de fêter sa victoire. Deux jours après son élection, Jean-Baptiste Moreau a rendu visite aux salariés de GM&S Industry pour prendre en main le dossier.
C'est son premier déplacement en tant que tout nouveau député. Jean-Baptiste Moreaux, élu dans la Creuse, a consacré sa journée, mardi 20 juin 2017, aux salariés de GM& Industry.
Jean-Baptiste Moreau, fraîchement élu député a visité les salariés de GM&S Industry pour faire le point avant la décision du Tribunal de commerce de Poitiers
•
©F3 Limousin
Le député La République En Marche a écouté les explications et les revendications des salariés de La Souterraine. Encore sur la réserve, Jean-Baptiste Moreau s'est montré prudent dans ses réponses. Sans faire de promesse, le député assure son soutien aux salariés. Il s'est engagé à maintenir la pression au plus haut niveau sur le gouvernement et les constructeurs.
Vendredi 23 juin, le tribunal de commerce de Poitiers doit se prononcer sur la liquidation de l'entreprise ou la prolongation du redressement judiciaire.
.