Les salariés de GM&S soutenus par les élus locaux

Pour sensibiliser les élus locaux à leur cause les salariés de GM&S Industrie les ont rencontrer. Objectif : continuer la mobilisation jusqu'au bout. ©F3 Limousin

Le feuilleton continue chez GM&S Industrie. Les salariés étaient reçus ce mardi 4 avril 2017 par une trentaine d’élus. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Maintenir la pression et ne rien lâcher. Les salariés de GM&S Industrie de la Souterraine continuent leur mobilisation pour préserver leurs emplois.

Quelques jours après le blocage de l’usine PSA Poissy en région parisienne, ils ont rencontré une trentaine d’élus locaux pour les sensibiliser à leur cause.
Il s’agit toujours de trouver une solution pour attirer d’éventuels repreneurs. Les salariés demandent pour cela 40 millions de chiffre d’affaire, sans succès.

Les salariés de GM&S ont annoncé avoir un rendez-vous avec Carlos Tavares, le PDG de PSA-Citroën jeudi à Paris.

283 emplois sont menacés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bizutage dans les grandes écoles : "J'ai vécu du sexisme, des agressions sexuelles, beaucoup de choses qui m'ont détruit moralement et physiquement"

regarder