Deux-Sèvres : Frontenay-Rohan-Rohan sur tous les fronts pour le Téléthon

Une écharpe de 1 600 mètres tricotée en un anpour le Téléthon à Frantenay-Rohan-Rohan.
Reportage d'Anne-Marie Baillargé, Antoine Morel Hugo Lemonier et Nicolas Colombeau

Pour le Téléthon, villes et villages rivalisent d'imagination pour participer à cette grande fête, destinée à aider la recherche contre les maladies rares. Dans les Deux-Sèvres, Frontenay-Rohan-Rohan participe depuis 20 ans à cet élan de solidarité en organisant une multitude de défis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les défis de cette année : une écharpe de 1 600 mètres confectionnée avec 1 333 pelotes de laine. Elle a été tricotée par des pensionnaires de la maison de retraite. au programme également de ce week-end d'animations, des marches, des courses à pied ou à velo, des compétitions de sport pour handicapés et une bourse aux jouets, tous les habitants étaient mobilisés.
Au niveau national à 17h :  le compteur des dons atteignait 26 270 806 d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information