Accident de Saivres (79) : le conducteur, alcoolisé, roulait trop vite et sans permis

Les circonstances du grave accident qui s'est produit cette nuit peu avant 4 heures du matin à Saivres près de Saint-Maixent-l'Ecole se précisent. La voiture, dans laquelle se trouvaient un groupe de jeunes, a fait une violente sortie de route et a percuté un arbre dans un virage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a fait cinq blessés légers et un grave. Cinq garçons dont un mineur et une jeune fille se trouvaient à bord du véhicule. Dans le choc, un jeune homme de 20 ans, le propriétaire de la voiture et passager avant-droit, s'est retrouvé coincé dans la voiture contre l'arbre. Il a dû être désincarcéré. Grièvement blessé, il a été héliporté au CHU de Poitiers souffrant d'un traumatisme crânien. Son pronostic vital est engagé.


Conducteur alcoolisé

Le conducteur de 36 ans, la personne la plus âgée du groupe, était selon les premières constatations sous l'emprise de l'alcool. Il roulait trop vite et n'avait pas de permis. Les résultats des analyses sont attendus. Il souffrait de douleurs à la poitrine et a été hospitalisé dans un premier temps à Niort puis transféré à Poitiers.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information