Coupe de France de football : les Chamois Niortais iront à Sarreguemines en 16e de finale

En 16e de finale de la Coupe de France de football, les Chamois Niortais (Ligue 2) vont affronter les joueurs de Sarreguemines. Le tirage est favorable sur le papier aux Niortais mais ils vont devoir se méfier du club mosellan, 5ème de son championnat de CFA2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En effet la Coupe de France semble réussir aux Mosellans. Ce week-end, Sarreguemines a éliminé Reims, un club de ligue 2, un match joué sur un terrain très difficile en raison des conditions météo.
Des circonstances qui rappellent de mauvais souvenirs aux Niortais. L'an passé, les Chamois avaient perdu au même stade de la compétition sur la pelouse de Sarre-Union en Alsace, un club de CFA qui évolue cette année dans le même championnat que Sarreguemines. Les Deux-Sèvriens sont prévenus d'autant qu'ils se sont qualifiés de justesse en battant Blagnac sur un score de 1 à 0, un but marqué par David Djigla à la 70ème minute.

Le match de 16e de finale Sarreguemines / Niort se disputera le 31 janvier ou 1er février en Moselle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information