Chamois niortais : Patrice Lair, l'entraîneur du club de ligue 2, claque la porte

Patrice Lair, l'entraîneur des Chamois niortais, a décidé de jeter l'éponge. Un départ qui a crée la surprise au sein du club de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Patrice Lair a claqué la porte des Chamois Niortais. L'information a circulé dès ce mardi soir sur les réseaux sociaux.

L'entraîneur des Chamois niortais était arrivé en juin dernier pour un contrat de deux ans. Il a décidé de jeter l'éponge alors que le club réalise un excellent championnat.

Les Chamois niortais sont actuellement 6e au classement de Ligue 2.  Le Breton a quitté Niort ce mardi pour rejoindre Lyon.

Le club des Chamois a organisé un point presse ce mercredi au cours duquel Karim Fradin, le président a expliqué qu'il n'avait pas reçu officiellement la démission de l'entraîneur. 


Regardez ce reportage d'Anthony Halpern, Guillaume Soudat et Philippe Ritaine.

Intervenants : Karim Fradin, Président des Chamois Niortais; Patrick Tribot, Partenaire du club des Chamois Niortais

​​​​​​​

Le nouvel homme fort des Niortais s'était surtout forgé une renommée dans le football féminin en France mais aussi en Europe, son palmarès comporte tous les titres majeurs : quatre titres de championnes de France, et deux ligues des Championnes.

►Pour voir ou revoir le portrait de Patrice Lair réalisé en octobre dernier. 


 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information