Délit de fuite. Un homme s'est présenté au commissariat après l'accident qui a fait plusieurs blessés

Un homme s'est présenté de lui-même au commissariat de Niort samedi après-midi. L'accident dans lequel il serait engagé a fait plusieurs blessés dont une femme transportée au CHU de Poitiers. Ce dimanche, la garde à vue est prolongée. Le pronostic vital de la jeune femme gravement blessée n'est plus engagé.

L'homme à l'origine de l'accident survenu la nuit dernière à Niort était recherché par les enquêteurs. Finalement, le conducteur présumé s’est présenté de lui-même au commissariat de la ville ce samedi après-midi. Sa garde à vue a été prolongée ce dimanche après-midi.
C’est un homme âgé de 53 ans.  

Samedi, vers 1 heure du matin, un véhicule a grillé un feu rouge, percutant une voiture qui passait elle au vert. Les faits ont eu lieu avenue de La Rochelle, dans la préfecture des Deux-Sèvres. Le véhicule à l'origine de la collision a ensuite percuté trois personnes, un homme et deux femmes âgées d'une trentaine d'années. Ils se trouvaient alors sur le trottoir. Ils sortaient d'un restaurant à proximité. 

Une blessée très grave 

Les deux piétonnes ont été gravement blessées. L'une d'entre elles a dû être transportée au CHU de Poitiers dans un état grave mais son pronostic vital n'est plus engagé ce dimanche 12 mai.. 

Lors de la collision, l'autre véhicule passé au vert transportait sept personnes, légérement blessées et sorties de l'hôpital. 

 


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité