Deux-Sèvres : un cyclomotoriste de 18 ans succombe après un accident de la route à Echiré

Un accident mortel s'est produit à Echiré, dans les Deux-Sèvres, hier samedi 18 août à 14h30. Un jeune cyclomotoriste de 18 ans est décédé des suites de ses blessures au CHU de Poitiers, la nuit dernière. Son deux-roues a été percuté par une voiture qui n'a pas respecté le "Stop" dans un carrefour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au carrefour de la rue de la Cadetterie et de la rue de l'Oratoire à Echiré, une voiture qui n'a pas respecté le "Stop", selon les premières constatations, a coupé la route à un cyclomoteur de 50 cm3 et le percute au niveau de la portière avant droite de la voiture.
Le conducteur du deux-roues, âgé de 18 ans, a été héliporté dans un état grave au CHU de Poitiers. Son pronostic vital était engagé et il est décédé la nuit dernière à l'hôpital.
Sa passagère, âgée de 17 ans, a été blessée plus légèrement. Dans le choc, elle a été projetée sur le pare-brise d'un autre véhicule à l'arrêt.

Le conducteur de la voiture qui a percuté le cyclomoteur, est âgé de 32 ans, il a été placé en garde à vue pour blessures involontaires.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information