• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Football : deux joueurs prêtés par les Chamois Niortais dans l'équipe des Herbiers

Kévin Rocheteau, prêté par les Chamois Niortais aux Herbiers le 16 mars 2018 pendant le match Red Star/Les Herbiers. / © Maxppp/Le Parisien
Kévin Rocheteau, prêté par les Chamois Niortais aux Herbiers le 16 mars 2018 pendant le match Red Star/Les Herbiers. / © Maxppp/Le Parisien

Les Vendéens et de nombreux Deux-Sèvriens vont supporter l'équipe des Herbiers ce soir pour la rencontre de demi-finale de coupe de France Les Herbiers-Chambly. Parmi l'effectif vendéen, deux joueurs prêtés par les Chamois Niortais depuis l'été dernier, Kévin Rocheteau et Adrian Dabasse.

Par C.H

30 000 supporteurs de l'équipe vendéenne sont attendus ce soir au stade de la Beaujoire à Nantes, un moment exceptionnel pour toute une région mais aussi pour les joueurs. Parmi eux, Kévin Rocheteau et Adrian Dabasse, tous les deux âgés de 24 ans et prêtés depuis l'été dernier par les Chamois Niortais au club des Herbiers.
Ils ont fait le choix de quitter la Ligue 2 et d'évoluer en National pour être plus présents sur le terrain et avoir plus de temps de jeu. Pari gagné pour les deux footballeurs, avec respectivement 7 et 5 buts marqués, ils occupent même le haut du podium du palmarès des buteurs de leur équipe.

La rencontre entre les Vendéens des Herbiers et les Picards de Chambly en demi-finale de la coupe de France de football a lieu ce mardi 17 avril à Nantes à 21h.



A lire aussi

Sur le même sujet

Les contrôles au faciès dénoncés par le maire de Bayonne

Les + Lus