• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Coupe de France : le clip de Philippe Katerine pour Les Herbiers est en ligne !

MC Circulaire et Philippe Katerine chantent pour les Herbiers / © Capture d'écran Youtube
MC Circulaire et Philippe Katerine chantent pour les Herbiers / © Capture d'écran Youtube

"Je lève mon verre au 8-5" ! Le clip de Philippe Katerine en soutien aux Herbiers est en ligne depuis ce jeudi matin. Une "chanson pour que les Herbiers gagnent, le petit Poucet contre l'Ogre". 

Par Fabienne Béranger

"Les Vendéens sont pas si fous, partiront pas sans boire un coup", le stade de Massabielle des Herbiers a résonné le 20 mars dernier des notes de ce chant qui était à l'origine interprété par les conscrits vendéens avant leur départ pour l'armée. Aujourd'hui, voici ce chant propulsé hymne officiel des Herbiers pour la demi-finale de la Coupe de France. Aux côtés de Philippe Katerine, le rappeur vendéen MC Circulaire.
Clip Katerine Les herbiers
En chef d'orchestre de ce chant de soutien, le Vendéen Philippe Katerine, qui voit déjà les Herbretais au stade de France pour la finale du 8 mai prochain.
"J'ai fait cette chanson pour que les Herbiers gagnent, le petit Poucet contre l'Ogre", nous expliquait-il en mars dernier, "on est pour qui !? pour le petit Poucet, bien sûr".
Clip Philippe Katerine Les Herbiers
Le 17 avril prochain contre le FC Chambly, les supporters des Herbiers pourront aussi piocher dans le répertoire de la Papa Cake Corporation pour propulser leur club en finale, "Laissez-moi manger mon Chambly pour aller à Saint-Denis".


Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus