Après une série de cinq victoires, les joueuses de Celles-sur-Belle ont été tenues en échec à domicile par Vaulx-en-Velin, ce samedi 3 mars. Une défaite d'autant plus décevante que les handballeuses voulaient prendre leur revanche sur le match aller.
Elles n’avaient plus joué à domicile depuis le 27 janvier. Mais ce samedi 3 mars, être chez elles n’a pas porté chance aux handballeuses de Celles-sur-Belle, qui se sont inclinées 25-28 face à Vaulx-en-Velin.
Cette défaite marque un coup d’arrêt après une jolie série de cinq victoires consécutives.
"En première mi-temps on perd énormément de ballons, et contre une équipe comme Vaulx-en-Velin c’est compliqué de s’imposer avec autant de pertes. Ensuite la gardienne adverse nous a fait littéralement pleurer", analyse l’entraîneur du HBCC, Fabrice Bertrand.
Celles-sur-Belle avait déjà perdu contre Vaulx-en-Velin lors du match aller. La volonté de prendre une revanche n’aura malheureusement pas suffi.
On savait que ça allait être un match difficile, qu’elles allaient venir sur nos terres avec la rage, déclare Lesly Briemant. Mais la saison n’est pas finie, il y a encore plein de matches à nous jouer. Ça nous met une petite claque derrière la tête !
Le HBBC vise toujours l’accession au niveau supérieur. Prochain match le 31 mars face à Plan de Cuques.
Retrouvez dans le JT de ce soir le reportage de Freddy Vetault et Guillaume Soudat