Les Chamois Niortais perdent l'agrément de leur centre de formation.

Selon nos confrères de France Bleu, le club des Chamois Niortais aurait perdu l'agrément de son centre de formation. C'est une décision de la Direction Technique Nationale

Ce sont nos confrères de France Bleu qui l'annoncent ce mercredi soir, la Direction Technique Nationale a retiré au centre de formation son agrément. Une décision qui vient après la rétrogradation du club en championnat National et qui aura des conséquences certaines. En effet, sans agrément le club ne pourra pas conserver les joueurs  qu'il continuera à pouvoir former. Les jeunes fooballeurs auront toute la liberté de quitter Niort pour aller signer un contrat dans un autre club. Dans ce cas, le club formateur ne touchera pas d'indemnités de formation.

Cette décision prise après la visite des installations par la Direction Technique Nationale risque de précipiter un peu plus la fin du centre de formation.

Contacté, Mikaël Hanouna n'a pour l'instant pas donné suite.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité