Le magicien Phil Keller et sa compagne Rebecca Astley sillonnent les routes de France avec leur théâtre magique, installé dans un semi-remorque. Le couple fait étape tout l'été à Courlay, dans les Deux-Sèvres.
Abracadabra... Un semi remorque qui se transforme en salle de spectacle avec une scène, des projecteurs et des fauteuils pour 90 spectateurs. C'est le concept innovant inventé par Phil Keller.
Installé à l'année à La Forêt sur Sèvre, dans les Deux-Sèvres, l'illusionniste a installé son théâtre magique à Courlay jusqu'à la fin de l'été. Avec sa compagne et assistante Rebecca Astley, il propose un show qui propose tous les grands classiques du genre : apparition, disparition, prestidigitation et bien sûr le fameux tour de la femme coupée en morceaux !
Le couple a déboursé 300 000€ dans l’affaire, un investissement qui leur permet de jouer où bon leur semble. Et au plus près de leur public, qui ne boude pas son plaisir.
"Le concept est fabuleux c'est génial" se réjouit une spectatrice. "On n'a pas besoin de se déplacer, et vu le prix du specatcle comparé à ce qu'on voit à Paris, ça n'a rien à voir" ajoute un autre.
Pratique
Théâtre magique à Courlay (Deux-Sèvres) jusqu'au 27 août : à La Laimière, route de Bressuire.
Du lundi au vendredi à 19 h et le dimanche à 17 h (relâche le samedi).
Renseignements et réservations ICI, sur place ou au 06.13.51.68.71