Niort : action matinale contre la réforme des retraites, aucun bus de ville ne circule

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux
Image d'illustration
Image d'illustration © Marine Rondonnier, France Télévisions

Des manifestants bloquent depuis 5 heures ce vendredi matin le dépôt de bus de l'agglomération niortaise. Aucun bus n'est sorti. 


Blocage surprise du dépôt de bus de la TAN, ce vendredi matin, selon la direction, il s'agit de personnes extérieures à l'entreprise, en l'occurence des militants de la C.G.T, opposés au projet de réforme des retraites.
  Les manifestants laissent entrer les conducteurs mais les empêchent de ressortir avec les bus. Les deux accès au dépôt sont bloqués et aucun bus de ville ne circule. Cette manifestation affecte les lignes 1 à 10 et les navettes du centre-ville.
La police est sur place depuis ce matin. Mise à jour 11 heures. Les manifestants ont mis fin à leur action. Le trafic a repris à 11 heures sur toutes les lignes de la TAN.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.