Niort : une femme gravement blessée par balle

Le parquet de Niort a ouvert une enquête de flagrance pour tentative d'homicide avec usage d'une arme à feu. Une jeune femme de 26 ans a été grièvement blessée. L'auteur des tirs court toujours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 31 decembre, en fin d'après-midi, avenue de Nantes, à Niort, un individu circulant sur un deux-roues tire à plusieurs reprises sur une voiture. A bord, un jeune couple. Une balle frôle le crâne de l'homme mais atteint au visage et au cou la jeune femme qui l'accompagne. 
Toujours hospitalisée, son pronostic vital ne serait plus engagé.

Certains de nos confrères évoquent la piste d'un réglement de comptes, une hypothèse que se refuse de confirmer aujourd'hui le parquet de Niort. Aucune garde à vue n'est en cours pour cette affaire. L'auteur des coups de feu est activement recherché. Les investigations ont été confiées au Service Régional de Police Judiciaire de Poitiers.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information