SDF tués à Niort : la 4e victime identifiée

Cet homme de 38 ans, recherché dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante, est bien la quatrième victime de la série de meurtres à Niort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie l'a confirmé. La quatrième victime de la série de meurtres dans le milieu marginal niortais est un homme de 38 ans. Sans nouvelle de lui depuis le 11 avril, son curateur avait pris contact avec la police. Cet homme était recherché dans le cadre d'une autre enquête ouverte par le parquet de Niort pour une "disparition inquiétante"

Découvert le 19 juillet, son cadavre était la dernière dépouille déterrée par les enquêteurs dans la rue Basse. Mais, il pourrait s'agir de la victime tuée en premier par les suspects.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information