Six mois de prison ferme pour le jeune homme qui avait caillassé les pompiers des Deux-Sèvres

C'est en comparution immédiate que je jeune homme qui avait caillassé le camion des pompiers qui intervenait à Bioux-sur-Boutonne a été condamné aujourd'hui à six mois de prison ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 19 ans qui avait tendu un piège aux sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres qui intervenaient à Brioux-sur-Boutonne dans la nuit de lundi à mardi dernier a été condamné aujourd'hui par le tribunal de Niort à une peine de prison ferme.
Le jeune homme écope de dix mois de prison dont six mois assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve. Il était jugé en comparution immédiate.
Dans la nuit de lundi à mardi , les pompiers des Deux-Sèvres appelés pour un feu de poubelle à Brioux-sur-Boutonne ont été victimes de violences. A leur arrivée sur les lieux, ils avaient été accueillis par un jet de pierre qui s'est fracassé contre leur camion d'intervention.









 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information