Victime d’un accident vasculaire-cérébral en novembre, le président du Grand Périgueux et maire de Boulazac-Isle-Manoire Jacques Auzou a choisi de communiquer par vidéo sur son compte Facebook. Il souhaite développer ce mode de communication
Il l'avait promis lors de sa première réapparition publique face à nos caméras : au printemps Jacques Auzou revient aux affaires. Il l'a annoncé, vendredi dernier, toujours par vidéo mais cette fois sur son compte Facebook. Une nouvelle forme de communication moderne et virtuelle à laquelle il souhaite avoir recours plus régulièrement désormais.
Dans cette vidéo de cinq minutes où l'élu apparaît assis à son bureau municipal, un bras en écharpe, Jacques Auzou revient tout d'abord sur l'Accident Vasculaire Cérébral de novembre dernier qui l'a retenu loin du public pendant ses mois de convalescence au centre de La Lande, à Annesse-et-Beaulieu.
Mais cette vidéo lui a permis également de faire un tour d'horizon des principaux dossiers du moment, le gymnase intercommunal de St Pierre de Chignac dont les travaux débutent alors que se termine celui de Mensignac, construction de la crèche de Clos-Chassaing et réouverture prochaine de Barnabé, à Boulazac.
La Vidéo de J. Auzou sur son compte Facebook