Ils devaient se déplacer à Bergerac pour les 32e de finale de la Coupe de France. Mais les Chamois Niortais devront se passer de Patrice Lair, leur entraîneur. Il a été mis à pied ce lundi 17 décembre.
Serait-ce un mauvais présage pour l'équipe niortaise ? Le club des Chamois Niortais, évoluant actuellement en Ligue 2, a annoncé dans un communiqué qu'il avait lancé une procédure de licenciement à l'encontre de son entraîneur Patrice Lair :
Une mesure de mise à pied à titre conservatoire a été prise à l’encontre de Monsieur Patrice Lair ce lundi après-midi. Il n’est donc plus en charge de l’équipe professionnelle jusqu’à l’issue de la procédure. L’intérim sera assuré par Jean-Philippe Faure".
[#CommuniquéOfficiel]
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) 17 décembre 2018
➡️ https://t.co/lbMIFYmubH pic.twitter.com/MXqwloijAc
En effet, celui-ci avait quitté son poste mardi dernier en claquant la porte apparemment pour "des raisons internes". Il est réapparu ce lundi pour diriger à nouveau les séances d'entraînement.
Finalement le directeur du club Karim Fradin a signifié à son désormais ex-entraîneur, convié à un second entretien ce lundi après-midi une mesure de mise à pied à titre conservatoire.
Les Niortais doivent encore affronter Bergerac en 32e de finale de la Coupe de France le 5 janvier prochain au stade Gaston-Simounet.