Football : Patrice Lair est officiellement mis à pied par les Chamois Niortais

Nouveau rebondissement au sein du club de football de Niort. Patrice Lair vient d'être officiellement mis à pied par les Chamois Niortais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Une mesure de mise à pied à titre conservatoire a été prise à l'encontre de Monsieur Patrice Lair", c'est dans un communiqué très laconique que les Chamois Niortais viennent d'annoncer ce lundi en milieu d'après-midi leur volonté de licencier l'entraîneur de l'équipe professionnelle de Ligue 2.
 

Le club qui explique qu'"aucune autre information ne sera donnée" précise cependant que l’intérim sera assuré par Jean-Philippe Faure.

Ce lundi matin, le compte twitter de "LePetitChamois", indiquait que Patrice Lair était bien présent pour la séance matinale de l'équipe de Ligue 2. Lair était sur le bord du terrain, en tenue, mais n'a pas dirigé la séance dont s'est chargé son adjoint Jean-Philippe Faure. 
L'entraîneur de Niort avait claqué la porte des Chamois Niortais la semaine dernière.

Le club des Chamois avait alors organisé un point presse le 12 décembre au cours duquel Karim Fradin, le président avait expliqué qu'il n'avait pas reçu officiellement la démission de l'entraîneur. 

►Pour voir ou revoir le portrait de Patrice Lair réalisé en octobre dernier. Regardez ce reportage de Luc Barré.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information