Dordogne : un homme de 58 ans meurt écrasé par une balle de foin de 300 kg

Le drame s'est produit hier soir à Gageac-et-Rouillac. Les secours n'ont pas pu le sauver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés peu après 20h samedi 29 septembre pour un accident agricole. Ils se sont alors rendus à Gageac-et-Rouillac au lieu-dit Le Galinou. Un véhicule du SMUR était aussi présent.

Un homme qui chargeait des balles de foins avec son tracteur s'est retrouvé coincé sous l'une d'elles. A leur arrivée les secours ont tenté de réanimer la victime âgée de 58 ans mais en vain.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour connaître les causes de cet accident.

Hier un accident agricole a également eu lieu mais cette fois en Gironde à Sauveterre-de-Guyenne dans le cadre des vendanges. Un ouvrier qui collectait à l'aide de son camion des grappes de raisins s'est retrouvé coincé sous son engin. Il a été évacué dans un état grave au CHU de Bordeaux.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information