Une marche pour Benjamin Le Borgne a eu lieu en début d'après midi. Ce jeune boulanger de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt en Dordogne, a été assassiné dans la nuit du 21 ou 22 septembre. Dans la commune de Dordogne une centaine de personnes s'est recueillie en sa mémoire.
C'est dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 septembre que Benjamin Le Borgne a été tué de plusieurs coups de couteau, à Port-Sainte-Foy.
Son corps avait été transporté dans le coffre d'une Peugeot 207, appartenant à un homme de 23 ans ayant reconnu le meurtre depuis, jusqu'à un terrain vague de Vélines.
Benjamin Le Borgne, travaillait depuis peu dans une boulangerie à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt, où il avait commencé à tisser de réels liens d’amitié et de confiance.
L'enquête se poursuit, mais on ignore encore les réels motifs ayant conduit à cet homicide.
A Brest une marche blanche avait été organisée hier dans le quartier brestois où Benjamin Leborgne a grandi.
Ecoutez l'interview de Patrick Talmenier le gérant de la buolangerie où travaillait Benjamin Leborgne. Il a participé à cette marche blanche.A Port Sainte Foy, une centaine de personnes participent à la marche blanche en memoire de Benjamin Le Borgne. pic.twitter.com/LEEV92KQuX
— Grégoire Morizet (@gregoiremorizet) October 9, 2016
