Dordogne : une nuit mouvementée au camping de Pomport suite à une montée des eaux

Une douzaine de caravanes et de camping cars ont dû être déplacés cette nuit, suite à des pluies diluviennes qui ont fait sortir la gardonnette de son lit. 

Des pluies diluviennes de 22 heures à 2 heures du matin, ont fait sortir de son lit le petit ruisseau "la gardonnette" qui donne tout son charme au camping "Pomport beach". Le directeur du camping a préféré alerter les pompiers pour évacuer les emplacements au bord de l'eau. 

"Nous avons transféré une douzaine de caravanes et de camping-cars sur un parking près de l'entrée du camping" nous a indiqué Joris Boudoin le directeur qui s'est félicité du bon esprit des touristes anglais et néerlandais réveillés au milieu de la nuit. 


"Ca fait cinq ans que nous dirigeons ce camping et c'est la première fois que nous voyons çà. Heureusement, nous sommes au début de la saison" soupire Joris Boudoin. 

Pour l'heure, le ruisseau a retrouvé son lit, quant aux emplacements évacués, ils ne pourront être réintégrés qu'en fin de semaine. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité