Dordogne : la gendarmerie lance un appel à témoin après un accident mortel à Saint-Pancrace

Lundi 23 juillet, un jeune homme de 21 ans qui circulait à moto est décédé après être entré en collision avec un tracteur, à Saint-Pancrace en Dordogne. La gendarmerie cherche des témoins de l'accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi, lundi 23 juillet, un accident mortel est survenu sur la route départementale 675 à Saint-Pancrace, en Dordogne. Un jeune homme qui circulait à moto a perdu la vie après avoir heurté un tracteur.
 



Les gendarmes de Dordogne tentent d'éclaircir les circonstances de ce drame, et lancent un appel à témoin. 


"Dans la cadre de l'accident mortel survenu le 23 juillet 2018 vers 14 heures 15 sur la R.D 675 sur la commune de St PANCRACE impliquant un ensemble agricole et une moto, la gendarmerie demande à tout témoin de se faire connaître à la brigade de gendarmerie de BRANTOME EN PERIGORD (24) au 05.53.35.67.50", indique la gendarmerie de Dordogne sur sa page facebook. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information