Un homme s'est suicidé ce vendredi en se jetant du château de Bourdeilles

Un homme s'est suicidé ce vendredi matin, en se jetant du haut de la tour du Château de Bourdeilles. Il s'agit d'un touriste de 75 ans qui visitait l'édifice. 

C'est du haut de la tour du château qu'un homme a décidé de se jeter ce vendredi matin pour mettre fin à ses jours. Une cellule psychologique du SAMU  a été immédiatement mise en place pour venir en aide aux personnes ayant pu assister à la scène.Cinq employés accueillaient aujourd'hui les visiteurs. 

André Barbé, directeur de la Semitour, gestionnaire du site, était sur place peu avant 16 heures, pour rencontrer son personnel et le soutenir dans cette épreuve : "les employés sont bouleversés, vous l'imaginez bien ! C'est une journée bien triste pour tout le monde et en premier lieu pour la famille de la victime" nous a t-il indiqué. 

Le château a été immédiatement fermé à la visite et pourrait le rester tout le week-end. 

En 2008, un accident similaire s'était déroulé au château. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité