Génération 2024 : les espoirs de la gymnastique française à Boulazac

Plus sur le thème :

Boulazac accueille cette semaine l'équipe Espoir de la gymnastique tricolore. Des jeunes garçons de 11 à 13 ans qui s'entrainent 25 heures par semaine avec pour seul objectif les Jeux Olympiques de 2024.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cheval d'arçon, barre fixe, anneaux.. Au total 6 agrès que ces adolescents pratiquent déjà avec brio. Ils ont entre 11 et 13 ans et ce sont les futures pépites de la gymnastique française.

Ils s'entraînent 25 heures par semaine, et ne rêvent que d'une chose : être sélectionnés aux jeux Olympiques de 2024 qui pourraient se tenir à Paris. 

Bruno Ardouin et Clémence Rouher les ont suivi à l'entrainement à Boulazac

Boulazac accueille en stage l'elite espoir de la gymnastique française. Objectif: les JO de 2024

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité