Meurtre à Périgueux : le corps d'un homme découvert par son fils

Le corps d'un sexagénaire a été retrouvé ce lundi matin dans son domicile du quartier St Georges par son fils. L'homme a visiblement été tué par arme blanche. Il s'agit d'un commerçant retraité connu à Périgueux

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont été confirmés par le procureur du TGI de Périgueux Jean-François Mailhes qui s'est cependant refusé à tout autre commentaire pour les besoins de l'enquête. Ce lundi matin, le corps d'un homme de 66 ans a été découvert par son fils, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles depuis plusieurs jours.

Le drame a eu lieu au domicile de la victime rue Charnay-Frachet, à Périgueux. Un appartement au premier étage de ce petit immeuble du quartier St Georges près de la voie verte dans lequel il vivait seul. Il a été découvert ce lundi en fin de matinée, mais le meurtre a probablement eu lieu plusieurs jours auparavant.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit visiblement d'un meurtre à l'arme blanche, l'homme aurait été poignardé à la gorge. Aucune interpellation n'a été faite pour l'instant.

C'est l'antenne de police judiciaire qui est chargée de l'enquête. Parallèlement, une autopsie a été demandée à l’institut médico-légal de Bordeaux , elle permettra de révéler d'éventuels indices, une recherche toxicologique a également été demandée.

La victime née en 52 est un artisan-commerçant du centre ville à la retraite, également connu des proches du club de rugby de Périgueux où il s'était investi pendant des années. Il était visiblement apprécié de son entourage par sa discrétion et son amabilité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information