Une autopsie va déterminer s'il s'agit de Vincent Villette disparu à Agen le 3 juin dernier. Sa famille aurait été contactée par la police. Les résultats des analyses ADN ne seront connus que dans au moins une semaine.
C'est un membre de l'équipage d'un bateau qui a donné l'alerte vers 7h ce mecredi 13 juin. Un corps sans vie flottait près des quais à Bassens en Gironde. Pompiers et policicers ont été dépêchés sur place.
Selon les premières constatations, il s'agirait d'un homme de type caucasien. Difficile d'en savoir plus pour l'instant. Une autopsie a été ordonnée. Elle devrait être réalisée dans les prochaines 48h.
Une enquête a été ouverte. La police de Cenon tente actuellement de rapprocher cette découverte avec les différents dossiers de disparitions inquietantes en cours et notamment celle de Vincent Villette.
Ce jeune Agenais, âgé de 23 ans, n'a plu donné de nouvelles depuis le 3 juin dernier. Sa famille, sur la page Facebook créée au moment de sa disparition, dit avoir été contactée par la police. On peut y lire :
"La police est venu à notre domicile. Un corps a été retrouvé noyé à Bordeaux et correspond fortement au descriptif de mon frère...physique et vestimentaire confirmés a 80 %."
Des analyses ADN vont être réalisées sur le corps découvert hier près de Bordeaux. Il faudra attendre au moins une semaine avant de connaître les résultats.
En attendant, la famille de Vincent Villette, a préféré annuler le rassemblement de soutien prévu le 17 juin.