La police nationale de Gironde a diffusé un appel à témoins ce mardi 20 août. Elle signalait la disparition d'une femme de 65 ans, qui n'avait pas donné de nouvelles depuis la veille. Elle a finalement été retrouvée, saine et sauve.
La police nationale de Gironde recherchait toute information pouvant permettre de l'aider dans ses recherches. Le 19 août, entre 6 h 45 et 9 h 30, une sexagénaire a quitté son domicile sur Bordeaux et n'a plus donné de nouvelles. Elle a finalement été retrouvée 48h plus tard, dans une polyclinique de Bordeaux.
Âgée de 65 ans, elle fréquentait d'ordinaire le secteur des Capucins. Sa tenue vestimentaire au moment de la disparition n'était pas connue des enquêteurs.
Selon l'appel à témoin diffusé ce mardi 20 août, il s'agissait d'une personne fragile qui souffrirait de "troubles cognitifs". De corpulence normale, la sexagénaire a des yeux marron et des cheveux noirs.
La disparue a finalement été retrouvée ce mercredi 21 août, dans une polyclinique de Bordeaux. Pour l'heure, aucun élément sur les circonstances de sa présence dans la structure hospitalière n'a été communiqué.