Appel à témoins : la gendarmerie signale la disparition d'une femme de 65 ans "souffrant de troubles cognitifs"

La gendarmerie de Gironde a diffusé un appel à témoins. Elle signale la disparition d'une femme de 65 ans, qui n'a pas donné de nouvelles depuis le 19 août.

La gendarmerie de Gironde recherche toute information pouvant permettre de l'aider dans ses recherches. Le 19 août, entre 6 h 45 et 9 h 30, Frida Seynat a quitté son domicile sur Bordeaux et n'a plus donné de nouvelles.

Âgée de 65 ans, elle fréquenterait le secteur des Capucins. Sa tenue vestimentaire au moment de la disparition n'est pas connue des enquêteurs. 

Selon l'appel à témoin diffusé ce mardi 20 août, Frida Seynat est une personne fragile qui souffrirait de "troubles cognitifs". De corpulence normale, la sexagénaire a des yeux marron et des cheveux noirs. 

Si vous disposez d'informations pouvant accélérer les recherches, merci de prendre contact avec les enquêteurs au 05 57 85 72 60.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité