Appel à témoins : un homme recherché en lien avec un meurtre à Saint-Aubin

La brigade de gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoins, aujourd’hui, pour retrouver un homme, qui aurait un lien avec le meurtre d’une sexagénaire, à Saint-Aubin du Médoc, le 5 mai 2019.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le Tribunal de grande instance de Bordeaux le 13 mai 2019, la brigade de recherches de Mérignac a lancé, ce lundi, un appel à témoins. L’homme recherché, a été vu pour la dernière fois le 7 mai 2019 à Montauban, dans la zone industrielle Alba-Sud.

Lien avec un meurtre

D’après une source proche de l’enquête, ces recherches seraient en lien avec le meurtre de Martine Lespinasse, 64 ans, dont le corps a été découvert par ses enfants, au domicile de son compagnon, le 5 mai 2019.

Ce dernier est recherché depuis, par la brigade de gendarmerie de Mérignac, en charge de l’enquête. Sa voiture a été retrouvée près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

Martine Lespinasse est décédée après avoir reçu une quarantaine de coups de couteau. Peintre aquarelliste, elle résidait au Taillan-Médoc, après avoir exercé dans le secteur médical.
Toute personne ayant des informations concernant cet homme peut contacter la brigade de recherches de Mérignac par téléphone, au 05 54 52 53 40 ou par mail, au br.merignac@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information