La conductrice de la voiture, transportée en urgence à l'hopital Haut-Lévêque, à Pessac suite à la collision de sa voiture avec un tramway ce 25 octobre, a succombé à ses blessures. L'enquête se poursuit concernant le vol survenu alors qu'on portait secours aux deux victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tramway et une voiture sont entrés en collision ce dimanche 25 octobre en fin de matinée, place Bir-Hakeim à Bordeaux. 

Trois personnes ont été blessées lors de cet accident. La conductrice de la voiture, une femme de 86 ans, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Elle a pu être réanimée, et transportée en urgence à l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac. Malheureusement, elle n'a pu être sauvée et est décédée à l'hôpital. 

Elle transportait une passagère, une femme de 71 ans, légèrement blessée, qui a été conduite vers le Tripode. Le conducteur du tram, un homme de 46 ans, également légèrement blessé, à quant à lui été hospitalisé aux Quatre-Pavillons. 
 



Les 70 personnes qui occupaient la rame ont évacués avant l'arrivée des pompiers. 

Les victimes dépouillées par trois voleurs 


Les passagères de la voiture ont été dépouillées de leurs effets personnels, notamment une carte bancaire dans la confusion suivant l'accident.

Selon les informations recueillis par la police, ce sont trois jeunes hommes qui ont volé les victimes de l'accident. Ils n'ont pas encore pu être interpellés et sont recherchés. 

Ce 26 octobre, "l'enquête se poursuit" d'après la police, pour retrouver ces malfaiteurs.


Carte : le secteur de la place Bir Hakeim à Bordeaux 

La circulation des tramways a déjà été perturbée ce week-end, avec un skate coincé sous une rame de la ligne B à Gambetta ce samedi. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information