Bordeaux : un policier blessé lors d'une tentative d'interpellation

Un commissaire de police qui intervenait sur une interpellation pour des dégâts sur du mobilier urbain dans le centre de Bordeaux a été frappé et blessé par les suspects, qui ont ensuite pris la fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène s'est produite samedi soir vers 22 heures à Bordeaux. Alors qu'il rentrait à son domicile, un commissaire de police aperçoit un homme en train de graffer sur les murs de la maison de l'Europe, située place Jean Jaurès à Bordeaux.


Les agresseurs en fuite

A quelques mètres, une femme est suprise en train d'incendier une poubelle. Le policier décline alors son identité pour les interpeller, quand l'auteur des graffitis se rapproche et le frappe, blessant le fonctionnaire. Ce dernier doit encore faire évaluer la gravité de ses blessures. 
Le couple a ensuite pris la fuite. Une enquête est en cours
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information