Bordeaux : six blessés après une série d'agressions à l'arme blanche, cette nuit

La nuit du 24 au 25 juin a connu une série d'agressions à l'arme blanche, dans plusieurs quartiers de Bordeaux. Au total, six personnes ont été blessées, pour certaines gravement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agressions se sont enchaînées dans la nuit du 24 au 25 juin. Toutes à l'arme blanche, elles ont provoqué le transport de six personnes dans différents hôpitaux de Bordeaux. 

La première a eu lieu vers 23h30, place Meynard à Bordeaux. La victime est un homme de 25 ans. Il a été transporté au CHU de Bordeaux-Pellegrin dans un état grave. 

Vers minuit, une seconde agression a eu lieu cours Victor Hugo. Gravement blessé, un homme de 25 ans a été pris en charge au CHU de Bordeaux. La situation se répète quelques minutes plus tard, place Jean Jaurès, avec un homme de 27 ans, blessé en état grave. 

Deux agressions se sont déroulées en simultané allée de Bristol et place de la Bourse, un peu avant un heure du matin. Deux hommes de 25 et 28 ans ont été transportés dans des états graves à Bordeaux-Nord et à l'hôpital Saint-André. 

Les violences de cette nuit se sont achevées à 1h30, place de la Victoire, avec un blessé sans gravité.

Selon la police, aucun lien entre les agressions n'a été, pour l'heure, établi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information