Bordeaux : six blessés après une série d'agressions à l'arme blanche, cette nuit

La nuit du 24 au 25 juin a connu une série d'agressions à l'arme blanche, dans plusieurs quartiers de Bordeaux. Au total, six personnes ont été blessées, pour certaines gravement.

© France 3 Aquitaine

Les agressions se sont enchaînées dans la nuit du 24 au 25 juin. Toutes à l'arme blanche, elles ont provoqué le transport de six personnes dans différents hôpitaux de Bordeaux. 

La première a eu lieu vers 23h30, place Meynard à Bordeaux. La victime est un homme de 25 ans. Il a été transporté au CHU de Bordeaux-Pellegrin dans un état grave. 

Vers minuit, une seconde agression a eu lieu cours Victor Hugo. Gravement blessé, un homme de 25 ans a été pris en charge au CHU de Bordeaux. La situation se répète quelques minutes plus tard, place Jean Jaurès, avec un homme de 27 ans, blessé en état grave. 

Deux agressions se sont déroulées en simultané allée de Bristol et place de la Bourse, un peu avant un heure du matin. Deux hommes de 25 et 28 ans ont été transportés dans des états graves à Bordeaux-Nord et à l'hôpital Saint-André. 

Les violences de cette nuit se sont achevées à 1h30, place de la Victoire, avec un blessé sans gravité.

Selon la police, aucun lien entre les agressions n'a été, pour l'heure, établi.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter