Bordeaux : un homme de 20 ans chute d'une quinzaine de mètres en essayant de sortir d'un ascenseur en panne

Publié le
Écrit par Maïté Koda .

L'ascenseur du parking des Grands Hommes s'étant bloqué, le jeune homme a chuté en essayant d'en sortir par ses propres moyens. Son pronostic vital est engagé.

C'est un dramatique accident qui s'est déroulé ce dimanche matin à Bordeaux. Vers 6 h 30, trois amis se trouvaient dans l'ascenseur du parking sous terrain de la place des Grands Hommes, en plein centre-ville, quand l'appareil est tombé en panne et s'est bloqué entre deux étages.

Les jeunes gens ont alors appelé l'assistance. Mais en attendant qu'un technicien vienne les délivrer, l'un d'entre eux a réussi à ouvrir la porte de l'ascenseur pour tenter de s'en extirper. C'est au moment où il s'est glissé hors de la cage qu'il est tombé à l'intérieur de la structure de l'ascenseur.

Le jeune homme, âgé de 20 ans, a chuté sur une quinzaine de mètres. Ses amis ont immédiatement appelé les pompiers qui l'ont pris en charge avec le Samu. La victime a été transportée dans un état critique sur l'hôpital Pellegrin à Bordeaux. Son pronostic vital est engagé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité