Les Boxers de Bordeaux perdent leur précieux gardien

Le franco-finlandais Sébastien Ylönen a décidé de quitter le club pour tenter sa chance à l'étranger. A 25 ans, il est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la Ligue Magnus, l'élite française du hockey sur glace. C'est le troisième départ pour le club bordelais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Boxers l'ont annoncé sur leur site internet, "Ylönen quitte le club !"

Le portier à l'efficacité redoutable était arrivé en 2013 à Bordeaux après avoir été formé à Rouen et être passé par Amiens.

Fils de l'international français des années 90 Petri Ylönen, Sebastian "n'a jamais caché son ambition et son envie de progresser" écrit le club. 

A presque 26 ans, approché par de nombreuses formations, il dit chercher un club à l'étranger et pourquoi pas en Finlande.

Les Boxers voient là partir leur troisième joueur après l'arrêt de l'attaquant québécois Francis Charland et le départ du défenseur russe Andrey Esipou. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information