Ce samedi 29 juillet, Bison Futé a annoncé une journée noire pour la circulation. Malgré des ralentissements, le site spécialisé reconnaît une situation "moins compliquée que prévu".
La journée était annoncée noire. Pourtant malgré des ralentissements dans la matinée et quelques kilomètres d'embouteillages entre 12 heures et 14 heures, la circulation reste plutôt fluide.Bison Futé reconnaît une situation "moins compliquée que prévu". Dans le sens Nord-Sud en Gironde, 11 kilomètres d'embouteillages ont été déclarés dans la matinée entre Cubzac-les-Ponts et Carbon-Blanc. Mais peu avant 15 heures, Bison Futé répertoriait déjà ce bouchon comme clos.
Côté Charente-Maritime, un accident a ralenti le trafic. Mais celui-ci a repris après 14 heures 30. Dans le sens Gironde - Charente-Maritime, 9 kilomètres ralentis entre Saugon et Reignac. Et sur la rocade Bordelaise, la circulation reste plutôt fluide, sauf quelques difficultés au niveau de Bègles ce midi.
A 16 heures, voici l'état de la circulation. Selon Bison Futé, elle est relativement comparable à celle du week-end dernier avec déjà beaucoup de monde sur les routes.
► Pour suivre en direct la circulation.