Coupe du monde de rugby 2023: les All Blacks s'entraîneront en public au stade Chaban-Delmas à Bordeaux

Ce lundi 18 septembre, l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande invite le public à assister gratuitement à une séance d'entraînement au stade Chaban Delmas. Les All Blacks passent cinq jours en Gironde au CEVA Campus de Bègles dans le cadre de la coupe du monde de rugby en France.

Ce sera sans nul doute un moment plein d'émotions pour les fans de l'équipe nationale néo-zélandaise, triple championne du monde : les All Blacks ouvrent les portes de leur entraînement au public, ce lundi 18 septembre à 17h30, au stade Chaban Delmas de Bordeaux. 

Un entrainement exceptionnel négocié par l'Union Bordeaux Bègles dans son enceinte bordelaise du TOP 14. En quelques heures d'inscription en ligne sur la billetterie de l'UBB, les 7000 places proposéesont trouvé preneur.

Cinq jours au CEVA Campus de Bègles

L’équipe néo-zélandaise, battue lors du match d’ouverture face au XV de France, prend ses quartiers en Gironde pour cinq jours, après son match victorieux contre la Namibie (71 à 3), vendredi 15 septembre.

Les All Blacks seront au CEVA Campus de Bègles le centre de performance de l'UBB, du 18 au 22 septembre. Ils s'entraîneront sur le terrain et dans les installations du Stade André Moga.
Ils quitteront leur camp d'entraînement quelques jours avant leur prochain match, le 29 septembre à Lyon, face à l'Italie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité