Découvrez la programmation du festival Reggae Sun Ska 2017 !

Plus sur le thème :

UB40, Ky-Mani Marley, Steel Pulse ou encore Tryo... Pour sa 20e édition, le Reggae Sun Ska a soigné sa tête d'affiche. Rendez-vous à Talence du vendredi 4 au dimanche 6 août !

20 ans, le bel âge ! Pour son édition 2017, le festival bordelais Reggae Sun Ska célèbre ses 20 ans d'existence, avec au menu une programmation ambitieuse constituée de grands noms de la scène reggae internationale.

Pour la 4e année consécutive, le festival se tiendra sur le campus universitaire de Talence les 4, 5 et 6 août. Billetterie et informations par ici.

UB40

Le groupe anglais, mélange subtil de reggae et de ska, a vu le jour dans les années 1980. Il a connu sa consécration avec l'album "Labour of Love", qui puise son inspiration auprès des désabusés du thatcherisme. Et a offert des réinterprétations de titres classiques du reggae tels que "Red Red Wine" ou "Many Rivers To Cross".


Ky-Mani Marley

Le fils de Bob Marley assure dignement la relève. Ky-Mani Marley a grandi avec la génération Sun Ska et fera son grand retour cette année sur la scène de Talence.


Steel Pulse

Le duo anglais est LA référence en matière de reggae/roots. Né dans les années 70, il a côtoyé le punk/rock anglais et sera sur la scène du Reggae Sun Ska pour souffler les 20 bougies du festival !


Tryo

Le quatuor français sera de la partie le 4-5-6 août ! Longtemps, le groupe a bercé la génération Sun Ska. Adepte des bons mots et de la guitare acoustique, le groupe chante et joue partout en Europe pour dénoncer les failles du système.

Mais aussi : Keny Arkana, Danakil, La Rue Kétanou, Harrison Stafford, Inna de Yard, Yaniss Odua & Artikal Band, Hippocampe Fou, Kingfisha, Jahneration, Volodia & Booboo'zzz All Stars Band, David Rodigan, Aba Shanti-i, Legal Shot Sound System, Mungo's Hi Fi Sound System, et bien d'autres...


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité